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Informations sur le produit
Dans quelles versions les cadres de table réglables en hauteur sont-ils disponibles ?
Nos piétements de table Homedesk, Basic Line et Easydesk sont disponibles en noir (RAL 9005), argent (RAL 9006) et blanc (RAL 9016).
Le piétement de table Premium Line existe en trois versions : Noir (RAL 9011), argent (RAL 9006) et blanc (RAL 9016).
Quelle est la consommation d'énergie en mode veille ?
La consommation moyenne en veille pour tous les racks est d'environ 0,1-0,3W
Puis-je déconnecter les cadres de la table de l'alimentation électrique ?
Oui - tous les cadres de table peuvent être déconnectés de l'alimentation électrique sans que la hauteur ne soit ajustée indépendamment par la suite. En outre, toutes les positions favorites enregistrées sont conservées.
Puis-je également acheter le cadre avec le plateau de table ?
Notre configurateur de bureau vous permet de composer facilement le bureau de vos rêves. Veuillez toutefois noter que les plateaux de table ne sont pas pré-percés par nos soins.
Nous proposons des plateaux de table mélaminés dans les finitions chêne sauvage, blanc et gris clair, des plateaux en bois massif dans les finitions chêne sauvage et cœur de hêtre ainsi que des plateaux de table plaqués dans les finitions chêne sauvage et cœur de hêtre. En outre, vous pouvez obtenir des plateaux de table mélaminés en blanc et en noir également avec un chant multiplex en bois véritable.
Les plateaux de bureau FENIX NTM® avec surface Nanotech sont disponibles en cinq coloris modernes au total.
Quelle est la plage de réglage du cadre de la table réglable en hauteur ?
Nos piétements de table ont différentes plages de réglage :
Homedesk: 60 - 125cm
Basic Line: 61 - 126cm
Easydesk: 59 - 126cm
Premium Line: 62 - 127cm
Veuillez noter que l'épaisseur du plateau de table doit être ajoutée ici afin de pouvoir déterminer la hauteur réelle.
Quelle est la profondeur minimale des plaques que je peux utiliser lorsque j'achète un rack ?
Tous nos cadres de table peuvent être équipés de plateaux de table à partir d'une profondeur de 60cm.
Toutefois, nous recommandons une profondeur d'au moins 75cm, car les extensions de pied des cadres de table ont une profondeur comprise entre 69 et 74cm.
Quels plateaux de table puis-je utiliser ?
Des plateaux de 110 à 160cm de large peuvent être montés sur le piétement de la table Homedesk.
Le piètement de bureau Basic Line permet d'utiliser des plateaux de 120 à 200cm de large.
Le piètement de bureau Easydesk est compatible avec des plateaux de 140 à 200cm de large.
Le piètement de bureau Premium Line permet d'utiliser des plateaux de 120 - 200cm.
Quelle est la stabilité du cadre de la table réglable en hauteur ?
Nos cadres de table répondent aux exigences légales en matière de stabilité latérale. Tous les composants sont testés selon la norme DIN. Les cadres de table des lignes Basic Line, Premium Line et Homedesk sont également certifiés et testés par le TÜV.
Nous pouvons volontiers vous expliquer les différences de stabilité des différents piétements de table lors d'un entretien de conseil.
À qui convient un bureau réglable en hauteur ?
L'achat d'un bureau réglable en hauteur vaut la peine pour toute personne qui travaille régulièrement, notamment tous les jours, à son bureau. Ce n'est qu'en passant de la position assise à la position debout que l'on peut travailler en ménageant son dos.
Ces bureaux ne sont toutefois pas adaptés aux enfants, car le risque d'accident est trop élevé.
Quelles sont les dimensions exactes du cadre de la table réglable en hauteur ?
Homedesk
La profondeur des pieds est de 70cm. Les bras de support supérieurs pour la fixation des dalles ont une profondeur de 50cm. Le cadre est réglable en continu en largeur de 108 à 160cm et en hauteur de 60 à 125cm.

Basic Line
La profondeur du pied est de 74cm. Les bras de support supérieurs pour la fixation des plateaux ont une profondeur d'environ 60cm. Le cadre est réglable en continu en largeur de 120 à 180cm et en hauteur de 61 à 126cm.

Easydesk
La profondeur du pied est de 71cm. Les bras de support supérieurs pour la fixation des plateaux de table ont une profondeur de 55cm. Le cadre est réglable en largeur de 134 à 194cm par pas de 2 centimètres et en hauteur de 59 à 126cm.

Premium Line
La profondeur du pied est de 69cm. Les bras de support supérieurs pour fixer le plateau de la table ont une profondeur de 58cm. Le cadre est réglable en largeur de 120 à 180cm et en hauteur de 62 à 127cm.
Quel matériau est utilisé ?
Nos cadres de table réglables en hauteur sont fabriqués en acier de haute qualité, revêtu de poudre.
Quelle est la capacité de charge dynamique des produits ?
Notre piétement de table Basic Line peut supporter une charge maximale de 80 kg, le piétement de table Premium Line une charge maximale de 100 kg, notre Easydesk peut supporter une charge maximale de 100 kg et le piétement de table Homedesk une charge maximale de 60 kg.
Par capacité de charge dynamique, on entend le poids que les moteurs peuvent soulever sans problème. Veuillez noter que les piétements de table doivent être chargés de manière uniforme.
Paiement et expédition
Quelles sont les options de paiement disponibles ?
Vous pouvez choisir de payer par Paypal, Sofortüberweisung (Klarna), facture (Klarna), carte de crédit, Amazon Pay, iDEAL, virement ou paiement anticipé.
Comment échanger un bon d'achat ?
Tous les codes de réduction doivent être saisis au cours du processus de commande sur la page Panier (en dessous des articles, à droite "J'ai un bon de réduction"). La réduction est alors calculée de manière visible. Il n'est pas possible de combiner différentes remises.
Combien coûtent les frais d'expédition ?
Toutes nos livraisons sont gratuites (dans toute l'Allemagne, à l'exception des îles).
Le magasin calcule automatiquement les frais d'expédition pour les autres pays européens après l'enregistrement.
Recevrai-je une confirmation de commande ?
Oui, vous recevrez une confirmation de commande détaillée avec toutes les informations nécessaires immédiatement après avoir passé votre commande.
Veuillez également consulter votre dossier de courrier indésirable si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande ou contactez-nous.
Quand puis-je attendre ma livraison ?
Le délai de livraison est d'environ 1 à 3 jours ouvrables en Allemagne. Veuillez noter que les jours fériés peuvent modifier le délai de livraison en conséquence.
Ces indications peuvent varier en fonction de l'état des stocks de marchandises. Vous trouverez des informations plus précises dans les différents articles ou en nous contactant.
Par qui les produits sont-ils livrés ?
Nous travaillons avec DHL GoGreen, UPS, DHL 2-man-Handling et les transporteurs Keimeier & Finke Logistik et Cargoboard.
Les supports de table et les accessoires vous sont envoyés par DHL GoGreen ou UPS. Vous recevrez les numéros d'expédition correspondants dès que la marchandise quittera notre entrepôt.
Les plateaux de table sont expédiés franco bord de trottoir par nos partenaires transporteurs. Notre partenaire vous contactera par téléphone afin de convenir avec vous d'une date de livraison.
Les articles sont-ils correctement emballés ?
Nous protégeons nos produits de la meilleure manière possible afin que votre commande vous parvienne en parfait état.
De plus, nous essayons de ne pas utiliser de plastique pour l'emballage de nos marchandises afin de préserver l'environnement.
Comment se déroule une livraison en Suisse ?
Nous pouvons livrer les fournitures à une adresse de livraison à Konstanz. De là, vous pouvez facilement récupérer votre livraison.
Pour de plus amples informations sur la procédure et les coûts, veuillez consulter les sites www.lieferadresse-konstanz.de ou www.meineinkauf.ch
Garantie et retour
Comment se présente le droit de rétractation en détail ?

Politique d'annulation

Les consommateurs disposent d'un droit de rétractation de quatorze jours.

Droit de retrait

Vous avez le droit d'annuler le présent contrat dans un délai de quatorze jours sans donner de raison.

Le délai de révocation est de quatorze jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, a pris possession du dernier envoi partiel ou du dernier article.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer (boho möbelwerkstatt GmbH, Industriestraße 45, 33397 Rietberg, Allemagne, info@boho-moebel.de, téléphone : +49 5244 9789030) par une déclaration claire (par exemple, une lettre envoyée par la poste, un fax ou un e-mail) de votre décision de rétractation du présent contrat. Vous pouvez utiliser à cette fin le modèle de formulaire de retrait ci-joint, qui n'est toutefois pas obligatoire.

Pour respecter le délai de rétractation, il suffit que vous envoyiez la notification de l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Conséquences de la révocation

Si vous annulez ce contrat, nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant du fait que vous avez choisi un type de livraison autre que la livraison standard la moins chère que nous proposons).nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant du fait que vous avez choisi un type de livraison autre que la livraison standard la plus avantageuse que nous proposons), sans retard excessif et au plus tard dans les quatorze jours à compter du jour où nous avons reçu la notification de votre révocation du présent contrat. Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf accord exprès avec vous ; en aucun cas, ce remboursement ne vous sera facturé. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises en retour ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez retourné les marchandises, la date la plus proche étant retenue.

Vous devez nous renvoyer ou nous remettre les marchandises sans délai et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter de la date à laquelle vous nous informez de l'annulation du présent contrat. Le délai est respecté si vous envoyez les marchandises avant l'expiration du délai de quatorze jours. Nous prenons en charge les frais de renvoi de la marchandise. Vous ne devrez payer pour toute perte de valeur des marchandises que si cette perte de valeur est due à la manipulation des marchandises qui n'est pas nécessaire pour l'inspection de l'état, des propriétés et du fonctionnement des marchandises.

Modèle de formulaire d'annulation

(Si vous souhaitez annuler le contrat, veuillez remplir ce formulaire et le renvoyer)

- À boho möbelwerkstatt GmbH, Industriestrasse 45, 33397 Rietberg, info@boho-moebel.de, Allemagne

- Par la présente, je révoque/nous révoquons (*) le contrat conclu par moi/nous (*) pour l'achat des biens (*)/la prestation du service (*) suivants

- Commandé le (*)/reçu le (*)

- Nom du ou des consommateurs

- Adresse du ou des consommateurs

- Signature du ou des consommateurs (uniquement en cas de communication sur papier)

- Date(s)

(*) Biffer les mentions inutiles.

 

Informations spécifiques

Si vous financez ce contrat au moyen d'un prêt et que vous le révoquez par la suite, vous n'êtes également plus lié par le contrat de prêt, à condition que les deux contrats forment une unité économique. C'est notamment le cas si nous sommes en même temps votre prêteur ou si votre prêteur fait appel à notre collaboration dans le cadre du financement. Si le prêt nous est déjà acquis au moment où la révocation prend effet, votre prêteur est subrogé dans nos droits et obligations au titre du contrat financé à votre égard en ce qui concerne les conséquences juridiques de la révocation ou de la restitution. Cette dernière ne s'applique pas si l'objet de ce contrat est l'acquisition d'instruments financiers (par exemple, des titres, des devises ou des produits dérivés). Si vous souhaitez vous soustraire autant que possible à une obligation contractuelle, faites usage de votre droit de révocation et révoquez également le contrat de prêt si vous disposez également d'un droit de révocation à cet effet.

Qui supporte les frais d'expédition en cas de révocation ?
Nous prenons en charge les frais d'expédition en cas de révocation.
Quel est le montant de la garantie ?
Pour nos cadres de table à réglage électrique de la hauteur, nous offrons une garantie complète de 5 ans.
Se plaindre d'un produit défectueux ?
Si une table ne fonctionne pas correctement, veuillez nous contacter immédiatement. Vous pouvez le faire soit par le biais du numéro de téléphone de service +49 5244 9789030, soit par ce formulaire.
Avez-vous d'autres questions ?

Si vous avez d'autres questions ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Contactez-nous directement via notre formulaire de contact.

Vous pouvez obtenir une assistance rapide directement auprès de nos contacts téléphoniques, qui vous aideront à répondre à toutes vos questions concernant le produit ou le montage.

Service d'assistance téléphonique : +49 5244 9789030
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